Vous m’avez fait avancer vers Jésus, vous m’avez changée

Père Thierry-Joseph, cellules-jeunes de Ossun

Durant les vacances de février, les lycéens et étudiants des cellules-jeunes de Ossun partent en camp à Bordeaux. Ils ont passé quelques jours dans un lycée pour témoigner de l’amour de Dieu.

Du 18 au 22 février dernier à Bordeaux, une trentaine de jeunes de la paroisse de Ossun ont consacré 5 jours de leurs vacances pour aller à l’école !

Ils sont partis témoigner de l’amour de Dieu et de leur joie communicative aux jeunes de leur âge par des témoignages dans les classes, des temps de prière, un spectacle musical sur la vie de Saint-Paul et surtout par la rencontre fraternelle en partageant la vie de ces jeunes Bordelais à la récréation ou à la cantine.

Beaucoup de jeunes de ce lycée ont été touchés et ont redécouvert cette chose toute simple : Dieu nous aime.

Voici l’extrait d’une lettre d’une de ces jeunes : "Si je prends la plume, c’est pour te remercier pour ces quelques jours de joie, d’amour, de bonheur et d’amitié sincère. Toi et toute votre communauté, vous m’avez changée, convertie. Vous êtes ceux qui m’ont fait avancer vers Jésus. […] Vous m’avez appris ce qu’est une famille, « hors biologique ! »